Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Cahus

j'attendais le soleil pour photographier mes travaux, hélas il tombe en morceaux!!! et  mes photos sont plus que médiocres...
voici les trois projets que nous avons réalisés dimanche lors de la crop de Cahus : technique du faux cuir tamponné; petit bémol, je n'aime pas du tout, du tout le jaune et donc ...mais ce n'est pas grave, j'ai vieilli et sali les parties extérieures...j'ai assimilé plusieurs techniques et tout était intéressant, bilan très très positif!
vous voyez donc le portefeuille , plein de petits minis et recoins, le mini porte- clés et le porte-carnet, que des accessoires de sac à main, assortis car tous réalisés avec le même kit; je n'ai pas encore mis mes photos car il faut les adapter aux dimensions et qu'il en contient beaucoup:

DSCN9336_copie

voici le mini porte-clés, 5 cm de large! tout mignon!

DSCN9338_copie

le porte-carnet :

DSCN9337_copie

et enfin le portefeuille où se niche un mini très élaboré , des pochettes, d'autres minis...
venez voir:
une pochette à rabat où se loge un mini relié avec une chaînette:

DSCN9339_copie

et voici l'intérieur avec des papiers MME:

DSCN9341_copie

la page où les tags sont disposés comme des cartes de crédit, super!
et sur le côté droit encore un mini :

DSCN9342_copie

les pages centrales, gabarits accolades et tags:

DSCN9343_copie

et encore un mini dans le mini avec un volet pop up à l'intérieur:

DSCN9344_copie

DSCN9345

je précise à nouveau que ce sont des idées de SpeedyFafa et que ce sont ses créations qui nous ont servi de modèles.
vous pouvez voir qu'il nous était impossible de papoter car il fallait se concentrer sur les structures assez complexes et coudre à la main, coudre...et donc nous avons bien avancé...

pour finir je vous montre le panneau que nous avons réalisé pour le dernier atelier de Créachooet' : il était prévu comme cadeau de Noël mais finalement j'ai préféré le garder égoïstement pour nous et le décorer de façon à en faire le "bouquet d'accueil" de la maison pour la période des fêtes; voici ce que cela donne:

DSCN9335_copie

la base est faite selon la technique apprise à l'atelier de Safo Toussaint à Padicréa, papiers de livres et partitions collés + gesso + glimmer mists sur masks.
j'espère que vous avez aimé mes réas; j'attends vos réactions, à bientôt...

Publicité
Commentaires
S
même si je reviens te voir un peu tardivement, j'adore ta version des projets que j'ai proposés à CAHUS ....;bravo à toi <br /> et promis, pour les futurs projets, il y aura encore des techniques mais bcp, bcp moins de couture !!!!!!<br /> <br /> pourquoi pas venir en région parisienne pour le prochaine crop ( le 2 MAI )
Répondre
M
Magnifique,ton"bouquet d'accueil"!<br /> chaleureux et festif<br /> Joyeux noël!
Répondre
L
Même si on n'est pas fan du jaune (moi non plus!), c'est super joli!!! Tout ça m'a donné plein d'idées! Bravo pour le beau travail!
Répondre
M
OUI moi aussi ce jaune me gêne, mais bref je constate le boulot de tout cela !!!! BRAVO MA GRANDE.......... oui, noel approche et quel retard qur ma table......... BISES MCLAUDE
Répondre
C
de belles réalisations<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 539
Publicité