Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2009

la der, promis !

oui, promis je n'en ai plus sur Halloween !!! c'est la dernière !!! mais j'attendais la sortie de Passion Scrapbooking pour vous la montrer car elle participait au challenge pochoirs et masks; elle n'a pas été publiée mais je l'aime beaucoup malgré tout !

j'ai utilisé le mask pied de poule (ou de coq) de Au Doux Scrap, le jeune site de Marie Ledoux; j'ai bien aimé jouer avec les mots chair de poule et l'image pied de poule...
du papier d'un kit et une étiquette du net, sticker toile d'araignée et punch chauve souris...et une petite photo.
rien de plus !

chairdepoule

je vous souhaite de passer un bon dimanche , à bientôt...

Publicité
Commentaires
C
ce fut une belle balade tout au long de ce reps d'halloween
Répondre
A
Elle est superbe ta mise en page, j'aime beaucoup le titre, le mask.....<br /> bizz Annie
Répondre
N
génial ce mask<br /> je m'en vais aller voir ça de ce pas<br /> bisous<br /> nath
Répondre
D
J'adore l'humour de la chair de poule, et du pied de poule !<br /> Et merci pour tous les gentils commentaires que tu m'as laissés sur mon blog, et que j'ai lus avec beaucoup de plaisir !<br /> Bises. Danielle.
Répondre
M
J'aime beaucoup la mise en page, les couleurs et la toile d'araignée en haut, dans le coin. Une très chouette utilisation du mask aussi. Bref je trouve cette page très réussie. Bisous de nous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 539
Publicité