Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2009

RoiS des Forêts...

mes beaux sapins, rois des forêts...au pluriel car je vais vous en montrer deux...
pour décorer humblement nos maisons ou nos tables, en cette période festive, mais de crise...
les idées ont été puisées dans le Marie Claire Idées de décembre 2009.
j'aime beaucoup le ton rétro que donnent ces vieux papiers à nos créations, un air de Noël d'autrefois qui sent la cire des bougies, le pain d'épices et l'orange.

tout d'abord : ceci : mais avec un livre que vous n'aimez plus du tout !
le pas à pas est ici : c__Sapins_en_papier__c

DSCN9258bis

cela donnera ceci:

DSCN9352bis

le second est bien plus rapide et le pas à pas est ici : Sapin_r_tro

DSCN9350bis

qu'en pensez-vous ? les photos sont bien sombres, je sais.
allez-vous en faire vous aussi ?...l'idée de base peut être adaptée et donner tout autre chose avec d'autres papiers.
à vous de voir.amusez-vous bien,
à bientôt...

Publicité
Commentaires
N
cela fait longtemps que je n'aie fait un tour par chez vous...whaou il y'a de quoi bricoler et admirer.<br /> merci pour ses tuto<br /> bon Noël à vous.<br /> <br /> Nathouest
Répondre
C
merciiiiiiii<br /> c'est sympa<br /> coup de coeur pour le premier
Répondre
M
MERCI pour ces deux idées bien mises de côté, mais je pense que l'an prochain il faudra attaquer les préparatifs de noel au retour des congés !!!!! enfin je dis cela chaque année (lol)!!!! A BIENTOT MCLAUDE
Répondre
C
Très jolie idée... j'aime beaucoup !
Répondre
M
Merci pour ces jolies idées mais je ne me sens pas assez patiente pour faire le premier!! Bisous de nous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité