Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2009

3 versions d'un sketch

pour l'atelier de Créachooet' j'ai créé ( ne riez pas , c'est la 1ère fois !) des sketchs à l'ordinateur , plus exactement 3 versions d'un même sketch.
les voici:

sketch2_copie sketch3sketch1_copie

les sortes de graminées symbolisent des tampons ...

il fallait travailler essentiellement avec des tampons, des fancy pants.

une première page faite sur l'un d'eux, avec les photos horizontales :
mini croisière sur Garonne ( l'omission de l'article est volontaire, c'est le parler des vieux toulousains : on va pêcher à Garonne, on va pique-niquer à Garonne, se promener sur les bords de Garonne....pittoresque !)

croisiere1

en voici une deuxième, avec la photo entière : les trous du Quai de la Daurade , toujours à Toulouse ; au cas où le journaling ne serait pas lisible je le retranscris ici :

"le long du Quai de la Daurade, on peut voir des trous par lesquels les lavandières des bateaux-lavoirs faisaient passer des cordages afin d'amarrer les bateaux aux arbres du quai lors des crues de la Garonne"

trous1

à gauche on entrevoit le beau Pont Neuf qui fera l'objet d'une future page.

ce quartier de Toulouse est un enchantement surtout au coucher du soleil.

j'espère vous avoir donné envie d'aller y faire un tour ! à très bientôt et merci de vos visites et commentaires tellement motivants...

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour tes sketches à l'ordinateur, je ne pense pas savoir faire ça et ta mini croisière sur la Garonne me plait beaucoup !
Répondre
A
Tu as magnifiquement interprété tes sketches!!<br /> Moi, je suis bien incapable de les faire à l'ordi<br /> bzz Annie
Répondre
M
Bravo pour les sketchs à l'ordinateur!! J'ai un faible pour la première page pour la superposition des deux photos horizontales. Bises.
Répondre
M
bravo, tu es douée à l'ordi... mais où as tu pêché ces nouveaux "tampons"???????? ah toulouse, quels souvenirs de mes études !!!!!! cela remonte loin !!!!!!... et mon futur DH qui venait me voir... souvenirs, souvenirs A BIENTOT MCLAUDE
Répondre
A
Magnifiques bravo,bisous!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité