Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2010

cartes, cadeaux et une page

encore de jolies cartes qui me sont parvenues après bien des détours...elles ont été créées par Gigi, Scrappy et Brigitte, de bien belles réas !...je vous montre aussi un mini en zig zag que m'a envoyé Annie, avec de jolies fibres de Noël: il est tout rouge et va recevoir des photos de neige,car je lui trouve un bel air scandinave...elles sont douées nos scropines! et merci à elles !!!

DSCN9623

et puis une page que j'ai réalisée pour le challenge du mercredi de Entr'artistes où on disait :

"Challenge du mercredi : couleurs de saison

ici


Pour bien démarrer l'année 2010, nous avons choisi de le faire sur le thème de la couleur !

Dina de notre équipe créative internationale vous propose un challenge sous le signe des couleurs de l'hiver. Exit le rouge et le vert, voici une autre façon de voir les fêtes de fin d'année en couleurs !"

la page de Dina:

6a00d83451b44f69e20128768d4181970c_500wi

 

et la mienne, patouille and c°.

34

comme vous le constatez, je n'ai pas mis du tout de rouge !!!

à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
belle patouille en effet
Répondre
F
Très sympa ta patouille§§§
Répondre
N
Merci Miji pour ta participation<br /> elle est superbe et elle est en ligne sur le blog du magazine ;)<br /> bisous<br /> nath
Répondre
M
Moi qui ne scrappe pas,suis peut-être moins attentive aux détails techniques de la réalisation,par contre je me laisse embarquer par les émotions que libèrent en moi ces pages et là...je contemple depuis,je ne sais plus,un long moment, cette page et je me perds dans ces évocations hivernales-et régionales-<br /> J'adore quand tu "patouilles"mireille!bisous
Répondre
S
Très jolie page et tant mieux si il n'y a pas de rouge !!!! meme si cette année, j'ai fait un effort, je commence à saturer avec le rouge LOL bonne nuit, bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 539
Publicité