Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2010

finalement deux pour une !

en décembre j'ai réformé mon bureau et l'ai rendu plus ergonomique pour le scrap ; et j'ai donc dû repenser une bonne partie de mes rangements, ce qui m'a permis de refaire le point sur mes trésors...
voici 2 solutions à deux de mes problèmes , je n'irai pas jusqu'à dire existenciels, mais presque:

d'abord le classement des chutes : classeurs de bureau suspendus dans de profonds tiroirs et classés par couleurs; un tiroir pour les unis, un tiroir pour les imprimés;j'avais déjà ce système mais dans des cagettes sous mon bureau, là c'est autre chose, voyez donc:

DSCN9556_copie

et encore:
DSCN9557_copie

le 2ème problème était le rangement des fleurs, toutes dispersées dans des boîtes, toujours remises en question par de nouveaux arrivages...vous comprenez ce que je veux dire; ma solution a été de les classer par couleurs dans des jaquettes de cassettes vidéos que j'avais décidé d'évacuer de mon bureau!
et pour les reconnaitre j'ai punché une fleur de la couleur correspondante et l'ai collée sur la tranche...
dites, c'est pas futé ça ?

DSCN9555_copie

et de plus c'est joli dans mon tiroir!
j'adore quand vous me dites merci ! lol !
à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
pour les chutes, j'ai sensiblement ce genre de classement.... par contre en ce qui concerne les fleurs, c'est le bazar ave un triple grand B LOL<br /> une bonne idée !!!
Répondre
C
De magnifiques idées à piocher chez toi....<br /> Bonne journée.
Répondre
L
très original le rangement dans les pochettes VHS, très bien pensé ! bises
Répondre
M
Deux très chouettes idées! Bravo. Bises.
Répondre
C
Bravo, quelle organisation !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité