Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
21 février 2010

photo

une page pour mon BOM, réalisée avec un papier de fond Sultane reçu dans le kit de janvier de KDS , une découpe de Graphic 45, d'un papier de Karine Cazenave, divers embellissements dont un mini appareil de photo en métal qui rôdait désespérément au fond d'une de mes boîtes, le voilà employé !
la flèche en haut à droite est découpée dans le papier de fond et passée sur la photo selon une idée vue sur une page de Corinne Leclercq (Le Monde du Scrap n°2).

sketch inspiré d'un sketch de Scrapidées.
la photo a été prise par ma chère Marie-Anne lors de leur visite en mai 2009; pouvez-vous me dire ce que je faisais avec 2 appareils photos ?

j'ai terminé mes réalisations commencées à la crop de Scrap Passion 19 le we dernier; je vais les prendre en photo et vous les montre, le soleil montre son nez, enfin !!!

22

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
beau montage<br /> et de jolis détails<br /> *bien vu
Répondre
C
Très jolie page .<br /> Je me le demande encore....<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
deux mains, deux appareils.... pourquoi pas???? cela donne une page bien réussie, adorable - bonne semaine MCLAUDE
Répondre
N
super sympa ton autoportrait :)<br /> bises<br /> nath
Répondre
N
Jolie composition pour cette page que j'aime.... (en effet que fais tu avec deux appareils????) tu as su trouver les éléments qu'il fallait et tout est "raccord" et puis tu as raison on n'est jamais trop prudent 2 ou trois???? valent mieux qu'aucun (mdr)!!! Bises et à bientôt .<br /> M
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 533
Publicité