Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2010

un p'tit tuto?

bonjour tout le monde, le soleil est revenu , la bonne humeur aussi...
je vous avais promis lors de mon dernier post de vous donner un pas à pas pour réaliser cette variante de mosaïque basée sur un gabarit d'étiquette, voici la page en question :

quissac1

et si vous avez aimé, voici de quoi la faire : le tuto: Page_9__tiquettes
et le gabarit : gabarits_labels

et en bonus je vous mets un tuto pour faire des fleurs que l'on voit éclore sur de nombreux blogs, les "five points ribbon flowers"

DSCN9266

vous le trouverez ici Fleurs_en_ruban_5_points

j'espère que cela va vous inspirer et je vous souhaite une belle journée, à très bientôt pour un mini très ...COCHON !!!
votre oeil s'anime !!! faudra revenir ...

Publicité
Commentaires
M
Je continue à explorer ton blog... superbes idées à retenir! Décidément, j'aime beaucoup tes pages!
Répondre
M
Merci pour le partage, c'est vrai que cette mosaïque est du plus bel effet et la fleur est toute jolie !<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup pour ces deux tutos...des petites fleurs réalisées grâce à ton tuto apparaitront bientôt sur mes réa merci<br /> scrapbises et bonne journée malgré ce temps tout gris<br /> sansan
Répondre
C
tu nous gates aujourd'hui!!!!!merci!<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Merci pour les tutos ! Moi aussi je reviens pour le mini cochon !!!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 532
Publicité