Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
28 août 2010

retour

bonjour tout le monde ! en forme ? j'espère que vous avez tous bien profité de l'été et du repos qui va avec...
mon dernier message avait été programmé car je savais que le retour de vacances laisse peu de place au scrap...à présent tout semble rentré dans l'ordre et je retrouve avec grand plaisir mes activités bloguesques et scrappesques, au risque de faire de beaux barbarismes !
avant toute chose, je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur mes derniers posts, très motivants, toujours bienvenus.

avant l'été, j'avais participé au concours de Entr'artistes et comme je n'ai pas été retenue, je peux vous montrer les 5 travaux réalisés à cette occasion, oui 5 !!!

voici une page qui avait pour critère "une citation qui vous reflète"
des papiers déchirés, du papier "patron de couturière", une photo encadré par un brush.
les lettres "à pois" ont été créées sous word grâce à un tuto de Cath ici

"ne retiens de la vie que les instants de bonheur" est une phrase qui traduit l'optimisme et le désir de ne pas se laisser anéantir par le souvenir des mauvais moments, qui conseille, en somme, une attitude positive et vitale, pour aller de l'avant et vivre sereinement le futur...j'espère qu'elle vous "parle" et vous plait...

27

à très bientôt pour le défilé des travaux, non, non, pas tous à la fois !!! je garde mon mystère !

Publicité
Commentaires
M
Voilà une citation qui me plaît beaucoup ....comme ta page d'ailleurs. La photo est superbe. Bisous à vous deux.
Répondre
S
la citation est magnifique et ta réa l'ai aussi tu as sue marier le tout pour une très jolie page<br /> scrapbises<br /> sansan
Répondre
N
Très belle citation, à appliquer. J'aime beaucoup aussi ta photo, le regard qu'on devine vers le large, et la construction avec ces papiers déchirés. Bravo ! et l'important, c'est de participer. Bises.
Répondre
C
très jolie page<br /> coup de coeur pour le titre
Répondre
D
J'aime beaucoup cette photo de toi en train de contempler la mer, en rêvant ...<br /> Je trouve qu'elle te caractérise bien, est ce que je me trompe ?<br /> Bises. Danielle.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 538
Publicité