Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
31 août 2010

et de deux...

une deuxième page pour EA, pour laquelle il fallait respecter ce combo de couleurs:

6a00d83451b44f69e201347fdd6a56970c_500wi
dés que j'ai vu le combo j'ai pensé à cette photo que j'aime beaucoup et qui me sert souvent ; alors j'ai,préparé un fond en patouille à la façon de Dina Wakley (voyez son blog ici ) avec des glimmer-mists, des acryliques, des encres etc...
et j'ai adapté en le retournant un sketch de Scrapidées

30706810_m

j'ai mis de la ficelle, une déco en liège, matières qui évoquent pour moi la vie des pêcheurs et j'ai glissé un tag explicatif et ajouté des bouts de masking tape pour faire "tendance" lol !...
la voici:
22

perso, je l'aime bien ma page, et vous qu'en pensez-vous?
à bientôt pour la suite, une boîte pas banale...

Publicité
Commentaires
N
toujours aussi original chez toi...me voilà de retour sur le net et je vais aller profiter de tes messages d'été .<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
C
Très jolie page, quel boulot pour faire le fond....Bravo!<br /> Bonne journée.
Répondre
D
Les couleurs de tes papiers se marient vraiment bien avec celles de la photo !
Répondre
S
ta page est très réussie j'adore la chaleur qu'elle peut dégager<br /> scrapbises<br /> sansan
Répondre
S
très joli fond de page, et un plus pour la couture !!!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 538
Publicité