comme ma copine Marie-Anne vous l'avait annoncé, c'était mon anniversaire fin septembre, oui, je suis une balance , le meilleur signe du zodiaque, toute modestie mise à part...
en cette occasion, j'ai été gâtée par mes scropines , voyez donc :
un joli lot de cartes très réussies (même chéri-chéri s'y est mis!) :
DSCN0726_copie

Nathouest a joint des tampons et des tas de scrapbidules, le chocolat a un peu souffert mais était comestible malgré tout ! miam !
nathouest

ma chère Marie-Anne m'a fait une mignonne boîte remplie de décos, un adorable mini en prévision de Noël, des tamponnades , et m'a offert des fleurs dont cette superbe fleur rouge qui me servira en décembre, je sais déjà où et comment !!!
DSCN0702_copie

tout cela m'a beaucoup touchée et je remercie toutes ces mains actives qui ont travaillé pour moi.

et puis, aujourd'hui, j'ai, de mon côté, envoyé 2 cartes:
vous avez sans doute entendu parler de Princesse Salomé
voyez ici ou ici ce qui se passe dans ce petit village du Var.
bien entendu j'ai tenu à participer au couronnement de la petite princesse et lui ai envoyé cette carte ( un dessin du net passé aux peintures aquarellables) :

princesse_salom_

et enfin, j'ai réalisé une cartounette pour Sansan qui va bientôt s'installer dans un nouveau bureau qu'elle souhaite tapisser de cartes de scrappeuses ; je lui envoie un peu de soleil du Sud...

sansan
j'espère qu'il sera à son goût, elle devrait le recevoir aujourd'hui ou demain.

pour les curieuses qui voudraient savoir comment sont faits le cadre ou les rayons du soleil : eh bien c'est tout simple : il suffit de tendre du double face (étroit) , enlever le papier protecteur, saupoudrer de fines paillettes de façon a bien recouvrir le collant, puis secouer au dessus d'une feuille pour récupérer les paillettes restantes, c'est magique !
cette technique m'a été transmise par Karine Cazenave lors d'une session d'EA.

je ne vais pas être présente de quelques jours, et pour cause, chéri-chéri et moi fêtons samedi nos 40 ans de mariage, avec 15 jours d'avance par rapport à la vraie date ( nous avons eu peur de la pluie)...nous faisons une petite fête familiale dont je vous montrerai quelques images bientôt; vous reviendrez ? 

bon week-end à tous!