Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2010

cartes et cadeaux reçus, cartes envoyées...

comme ma copine Marie-Anne vous l'avait annoncé, c'était mon anniversaire fin septembre, oui, je suis une balance , le meilleur signe du zodiaque, toute modestie mise à part...
en cette occasion, j'ai été gâtée par mes scropines , voyez donc :
un joli lot de cartes très réussies (même chéri-chéri s'y est mis!) :
DSCN0726_copie

Nathouest a joint des tampons et des tas de scrapbidules, le chocolat a un peu souffert mais était comestible malgré tout ! miam !
nathouest

ma chère Marie-Anne m'a fait une mignonne boîte remplie de décos, un adorable mini en prévision de Noël, des tamponnades , et m'a offert des fleurs dont cette superbe fleur rouge qui me servira en décembre, je sais déjà où et comment !!!
DSCN0702_copie

tout cela m'a beaucoup touchée et je remercie toutes ces mains actives qui ont travaillé pour moi.

et puis, aujourd'hui, j'ai, de mon côté, envoyé 2 cartes:
vous avez sans doute entendu parler de Princesse Salomé
voyez ici ou ici ce qui se passe dans ce petit village du Var.
bien entendu j'ai tenu à participer au couronnement de la petite princesse et lui ai envoyé cette carte ( un dessin du net passé aux peintures aquarellables) :

princesse_salom_

et enfin, j'ai réalisé une cartounette pour Sansan qui va bientôt s'installer dans un nouveau bureau qu'elle souhaite tapisser de cartes de scrappeuses ; je lui envoie un peu de soleil du Sud...

sansan
j'espère qu'il sera à son goût, elle devrait le recevoir aujourd'hui ou demain.

pour les curieuses qui voudraient savoir comment sont faits le cadre ou les rayons du soleil : eh bien c'est tout simple : il suffit de tendre du double face (étroit) , enlever le papier protecteur, saupoudrer de fines paillettes de façon a bien recouvrir le collant, puis secouer au dessus d'une feuille pour récupérer les paillettes restantes, c'est magique !
cette technique m'a été transmise par Karine Cazenave lors d'une session d'EA.

je ne vais pas être présente de quelques jours, et pour cause, chéri-chéri et moi fêtons samedi nos 40 ans de mariage, avec 15 jours d'avance par rapport à la vraie date ( nous avons eu peur de la pluie)...nous faisons une petite fête familiale dont je vous montrerai quelques images bientôt; vous reviendrez ? 

bon week-end à tous!

Publicité
Commentaires
S
je suis honteuse bon anniversaire en retard alors, ta carte est superbe merci pour ce petit brin de soleil...bientôt un article avec les quelques cartes qui arrivent merci<br /> scrapbises<br /> sansan
Répondre
N
gros bisous aux jeunes maries en esperant que le soleil sera la autant que sur ta belle carte.<br /> encore de gros bisous pour toi .<br /> Nathouest
Répondre
A
C'est bien sympathique tout ça !Tu as été gâtée c'est super ! Ta carte pour Salomé est très belle et merci pour le "truc" des rayons de soleil ! Bon anniversaire de mariage et à bientôt !
Répondre
M
C'est bien normal que tu sois gâtée, tu le mérites bien!<br /> Tu as fait une vraie carte de princesse pour Salomé. Ses yeux vont briller! Quant au petit truc de Karine, il est à retenir!!<br /> Bisous à vous deux et bonne fête!
Répondre
A
Bien gâtée contente pour toi,c'est très jolis,gros bisous!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité