Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2010

13 décembre

p.13 :

c'est le jour de Sainte Lucie qui est beaucoup célébrée dans les pays scandinaves, et aussi en Espagne, j'en avais parlé ici ; je vous y renvoie pour ne pas me répéter...
c'est donc en allumant bougies et photophores que j'ai marqué, à ma façon, cette journée ; cette lumière vacillante nous fascine et nous réchauffe le coeur avant cette nuit si longue...

13

à demain pour la suite et un mini...

Publicité
Commentaires
S
L'ambiance des bougies.......... tu la décris si bien !!!<br /> et pour moi la Sainte Luce c'est surtout aller vers un peu plus de lumière.......... cette lumière qui me manque cruellement et de plus en plus......... surtout que DH qui était à Madrid ce matin (pour son boulot) m' annoncé voir un beau soleil, alors qu'ici il a encore neigé cette nuit.......<br /> Bonne journée, à la prochaine.... page !!!<br /> Bises
Répondre
N
J'admire la régularité de tes posts en ce moment. Tous les jours, nous avons la joie de découvrir ta nouvelle page, et chaque jour, une nouvelle anecdote, histoire. Je me régale de voir tes réalisations. Bises.
Répondre
C
Tes pages sont superbe!<br /> J'aime beaucoup les traditions et les petits secrets, c'est génial....<br /> Merçi de nous les partager.<br /> bonne soirée.
Répondre
S
enfin internet marche et ouh la déjà le 13 Ce carnet (december day) va être magnifique. Quel plaisir chaque jour de découvrir une jolie page sur le thème de noël merci<br /> scrapbises<br /> sansan
Répondre
M
Une jolie page à l'atmosphère chaleureuse. Bisous à vous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 538
Publicité