Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2011

toujours de la mosaïque...

l'automne dernier, je n'ai pas pu assister à la formation d' Entr'Artistes et donc n'ai pu faire les ateliers proposés, mais j'ai eu la chance que les filles me gardent leurs kits et voici ce que j'ai pu en tirer :

la double page (idée de Céline Navarro, avec des papiers Jenni Bowlin, moi qui aime le rouge, j'étais ravie); j'ai mis en scène des portes rouges (tiens ?):

rougeG

rouge_D

rougeG rouge_D

et ici c'est la page proposée par Karine Cazenave, un color blocking revisité et ensuite retravaillé à ma sauce ; j'ai mis en scène chéri-chéri, qui tirait l'eau du puits, lors de vacances chez son frère (et d'une panne d'eau !) :

DSCN2306_copie

je ne pense pas avoir respecté toutes les techniques proposées mais je suis ravie du résultat de mes pages et vous, qu'en pensez-vous ?

à très bientôt ...

 

Publicité
Commentaires
N
je suis venue plusieurs fois sur cet article maintenant il serait temps d'y mettre un commentaire. mais quoi? je suis baba c'est beaucoup de travail et d'une harmonie géniale bref j'adoooore !<br /> bisous
Répondre
P
j'adore !! magnifique toutes les 2 mais la 2eme divine!!!!! bises
Répondre
A
ohhoui, tu peux être contente de toi, tu as réalisé de belles pages!!<br /> Chéri-chéri a l'air épuisé.......
Répondre
A
superbe j'adore la première.<br /> beau mélange des couleurs. bises
Répondre
S
Pour ma part, c'est un color bloking un peu trop chargé , dommage pour les photos qui sont un peu "noyées" !!!! sans rancune ????????<br /> Bonne journée, bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité