Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2011

une boîte et des cartes

c'est fou comme le temps passe vite ! voici ma dernière réalisation, faite pour notre association à l'occasion de la Fête des Mères ; c'est une boîte qui peut servir de coffret à bijoux (quasiment 26 cm )mais qui sera présentée avec un mini album , cadeau dans le cadeau...elle est en carton sculpté (Kippers Créatif) , vous la voyez ci-dessous au naturel :

706_copieet ensuite après mes patouilles : gesso, peinture acrylique fucshia , glimmer mist "slate" , et peinture acrylique dorée...on dirait qu'elle est en bois...

DSCN2825_copie

quelques décos, une dentelle adhésive sur le tour, du doré sur quelques fleurs, des perles :

DSCN2834_copie

DSCN2827_copie

DSCN2833_copie

et voilà le résultat, un air baroque, dont, ma foi, je suis plutôt fière...

et puis voici deux cartes aussi proposées pour les fêtes mais que personnellement j'ai utilisées pour des anniversaires ; c'est Nadège, de notre asso, qui nous a montré comment faire des cartes en 3D ; bien que je trouve le résultat très intéressant (effet céramique et relief) , je me sens un peu prisonnière dans cette technique qui ne laisse pas de place à la création si ce n'est sur le choix des fonds.

une belle dame chapeautée:

DSCN2863_copie

et un petit poulbot au grand coeur :

DSCN2866_copiequ'en pensez-vous ?

revenez pour voir le mini contenu dans la boîte ...

à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
A
Ta boite est très réussie, je suis en train d'en peindre une et je trouve ça pas du tout évident ! Et tes cartes sont très jolies !
Répondre
S
tu peux être fière de ta boite, elle est superbe !!! bonne journée, bises
Répondre
M
Ta boîte est d'une grande élégance et tes cartes toute mimi ! <br /> Bises
Répondre
D
Un beau travail de patouille, mais comme tu le sais, pas du tout dans mon style. Quant au 3D, j'ai déjà essayé mais jamais accroché. Bises.
Répondre
M
une belle idée! et de beaux coloris, il me tarde de voir le mini, bises et à très vite
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité