Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2011

c'est parti !!!

j'espère que vous avez pris du ravitaillement, à boire et à manger, car cela risque de vous sembler long...

on y va ? vous nous suivez dans notre petit périple ? c'est parti ! vous allez voir les châteaux dans le même ordre que nous.

Amboise pour commencer : l'étoffe de la couverture est une toile de Jouy, où il y avait des tamponnades blanches (déjà à l'achat)( restes d'un sac fait à mes filles).

DSCN4349

DSCN4350

DSCN4351

DSCN4353

DSCN4352

DSCN4354

Chéri chéri avait le vertige...aussi pour le consoler, je lui ai demandé de crayonner la chapelle dès que nous avons regagné la basse ville...c'est plastifié, c'est pour cela que ça brille !

DSCN4357

DSCN4358

et le Clos Lucé : une autre étoffe bleue, une déco Tim Holtz, un die étiquette découpé dans du cuir (merci ma voisine !)

DSCN4360

DSCN4361

DSCN4362

DSCN4363

DSCN4365

DSCN4364

pas terribles mes photos...

et pour finir la série du jour, voici Blois : l'étoffe, que l'on retrouvera sur un autre mini, m'a été offerte par ma chère Marie-Anne ; je la trouve tout à fait adaptée à mon sujet ; quant au gros strass, il est adhésif, je l'ai découvert sur le catalogue Kippers créatif ( lot de 12, couleurs différentes, et brillant garanti !!!) ; le ruban froncé vient d'une mercerie belge.

DSCN4366

bling bling !

DSCN4367

DSCN4368

DSCN4369

DSCN4370

DSCN4371

DSCN4372

DSCN4373

DSCN4374

oh ! on en voit des choses sur les sculptures !!! et sur la façade du château qui plus est !

DSCN4375

DSCN4376

DSCN4377

voilà notre premier tour dans le Val de Loire terminé ; donnez moi vite vos impressions !

à très bientôt pour une deuxième virée...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as trouvé une magnifique façon d'utiliser mon bout d'étoffe et quel chic avec cet énorme strass. Tes minis sont superbes, du pur Miji, j'adore! Je file voir la suite, j'ai du retard à rattraper!! Bises à vous deux.
Répondre
S
Superbe ce premier aperçu !!! J'aime beaucoup la toile .... rose !!!<br /> Je viens de te faire un MP, j'espère qu'il va bien te parvenir, tu me dis !!!<br /> Je file voir le blog de ta fille , bises
Répondre
D
Oh, ton album sur le château de Blois !!!...<br /> magnifique, raffiné, précieux ...<br /> Une vraie splendeur !<br /> bises de Danielle.
Répondre
N
Que de jolis minis, aux décors fort bien adaptés à chacun de ces châteaux. Quant à ta nouvelle bannière, avec ces photos de portes, superbe ! L'as-tu faite avec un logiciel particulier ? depuis le temps que je me dis qu'il faut que je change de bannière... Bises et à très bientôt.
Répondre
C
Tu nous gâtes avec pas moins de 3 minis d'un coup ! <br /> Ils sont superbes et en plus on s'instruit.<br /> J'ai un gros coup de coeur pour "AMBOISE".<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzz.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité