Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2011

et maintenant où va-t-on ?

ce sera Chambord pour débuter ce post :

DSCN4378

grandiose mais trop, trop de touristes...

DSCN4379

DSCN4380

DSCN4381

DSCN4383

DSCN4384

DSCN4385

DSCN4387

DSCN4388

DSCN4389

et un de nos chouchous Cheverny :

DSCN4390

DSCN4391

Chéri chéri a bien voulu en faire le crayonné:

DSCN4392

DSCN4393

au dos du crayonné se trouve cette superbe fleur offerte par Marie-Anne:

DSCN4394

nous avons eu une chienne (pendant 15 ans), Lupita, qui ressemblait beaucoup à ces chiens de meute, alors nous sommes restés, tout attendris, à les contempler:

DSCN4395

DSCN4398

DSCN4399

et un petit dépliant car les photos étaient interdites :

DSCN4400

et puis le doux Chenonceau :

DSCN4401

DSCN4402

DSCN4403

si évocatrice des belles "Dames" qui ont fait vivre ce château, la galerie :

DSCN4404

DSCN4406

 DSCN4408

DSCN4409

une photo qui fait volet :

DSCN4410

DSCN4411

DSCN4412

vous avez aimé cette série ? alors revenez bientôt voir la suite, nous sommes encore loin d'avoir fini !

vous avez vu ? j'ai trouvé des badges dans la boutique...

à très vite...

 

Publicité
Commentaires
S
Superbes tes minis, j'aime bcp tes couvertures en toile et les papiers anciens et romantiques de Chambord. C.C ne perd pas la main, j'aime bcp sa photo avec Hadock à l'arrière plan: un chouette clin d'oeil à ses dessins et je te trouve très à ton aise dans les cuisines de Chenonceaux, elles sont faites pour toi. Bises (de loin) à vous deux (j'ai la crève, du coup pas d'atelier pour moi ce soir)
Répondre
M
cette nouvelle promenade me ravit de par les photos, les embellissements, je n'ai pas pu tout lire, mais que c'est beau........
Répondre
N
quel chic !!!<br /> j'aime la douceur de tes minis en tissu cela donne un cachet ancien et royal à la fois. <br /> bravo !
Répondre
N
Au fait j'aime bcp ta nouvelle bannière.Bises M
Répondre
N
mon "chouchou" est Chenonceau , Cheverny est bien placé (à cause de Moulinsart pardi....) bravo Alain pour le croquis et aussi à toi pour les badges ...les couvertures de toiles sont assez "royales" et dignes des châteaux : en un mot ces minis sont magnifiques. Bises M
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 540
Publicité