Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2011

et maintenant

toujours inspirée par le "summer camp", voici une mosaïque revisitée à grande échelle (KC), avec des tamponnades sur la photo, des tags embossés et des pastilles de 3D ; de tous les châteaux que nous avons visités, c'est celui qui nous a le plus plu ( extérieurement ).

DSCN4480_copie

DSCN4484_copie

DSCN4483_copie

en vis à vis j'ai fait une page sur le musée réservé aux Tintinophiles, dans les communs du château ; chéri-chéri était aux anges :

DSCN4474_copie

DSCN4476_copie

pour finir ce post, je vous montre cette page (summer camp KC) que j'ai beaucoup aimé réaliser car c'est un lieu que j'ai trouvé passionnant : les cuisines de Chenonceau, lovées dans les piles du pont sur le Cher, et tellement évocatrices de banquets et ripailles...

DSCN4456_copie

DSCN4459_copie

la balade vous a plu ? alors revenez bien vite, il y a une suite !!! à très bientôt ...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
ses jolies pages remplies de détails nous apprennent bien des choses , merci !
Répondre
A
superbe c'est vrai que cette facade est sublime <br /> mon fils est fan de TINTIN aussi. <br /> superbe bon dimanche bises.
Répondre
M
On ne se lasse pas de se promener en ta compagnie! J'aime beaucoup la première page, le travail de mosaïque est superbe. Bisous à vous deux.
Répondre
P
c'est super beau !! j'aime tes pages surtout la premiers <br /> bise a bientot !!!!
Répondre
A
Moi j'adore les châteaux ! C'est vrai que Cheverny est très beau d'extérieur et les cuisines de Chenonceau ont l'air de valoir le détour
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 532
Publicité