Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2011

idée de carte

elle n'est pas de moi, je l'ai trouvée dans une revue, Prima (hors série spécial créatif), qui vient de paraître ; mais j'en ai modifié les dimensions car l'essai que j'avais fait ne me convenait pas.

je l'ai trouvée adaptée aux voeux de nouvelle année :

DSCN5572bis

je vous montre le haut de forme de plus près :

DSCN5573bis

et maintenant voici le pdf que j'en ai fait au cas où vous auriez envie d'en faire autant carte_haut_de_forme

amusez-vous bien !

Publicité
Commentaires
M
Très classe, cette carte! Merci pour le tuto! Bisous à vous deux.
Répondre
A
Superbe ta carte et rigolote!!<br /> Merci pour le PDF
Répondre
B
super bisous !!
Répondre
M
C'est trop mignon !<br /> Bises
Répondre
C
Oh sympa cette carte !<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité