Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2012

déjà !

pas possible ! déjà 4 ans que je me suis lancée dans l'aventure des blogs ! que de bonnes choses, de superbes rencontres, de bienveillantes visites, de magnifiques échanges !

merci à vous, tous mes lecteurs et lectrices qui me suivez et me motivez ; merci pour vos commentaires et vos petits mots qui me sont chers ; ma production d'articles n'est pas régulière et, malgré cela, vous gardez le contact ; c'est génial ! merci à tous mes abonnés qui font vivre Mikrado, et j'en profite pour remercier ma dernière inscrite, Sonia.

ce sera donc par ces 4 violettes que je symboliserai cet anniversaire, violettes qui, de plus, nous rappellent que Toulouse vit de très durs moments cette semaine.

Sans_titre_1_copieà très bientôt...


Publicité
Commentaires
C
Bon anniv à ton blog...<br /> <br /> Elles sont superbe tes violettes...<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
P
bravo !!!4 ans c'est super!! j'aime les violettes en plus ça sent bon!!!! bise
Répondre
N
un très bel anniversaire à toi (enfin à ton blog !)<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> et merci pour les violettes .... ici on a vécu d'autres drames .... la vie reprend le dessus !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
N
bon anniversaire de blog !<br /> <br /> tu nous offres beaucoup d'inspirations alors laisse nous te dire merci pour cette générosité, ton optimisme et ta créativité !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Joyeux anniversaire à ton blog, qu'il dure encore très longtemps!!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité