Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2012

un mini et des cartes

deux petites réalisations dont un mini "première année" pour un petit cousin Ulysse , et une série de cartes faites lors d'une après midi carterie avec une amie.

ce mini est très simple à réaliser, j'en avais vu le modèle chez Alexandra qui elle même le tenait de Fati pour Artemio ; il est très agréable à faire et permet de loger de nombreuses photos :

DSCN7683

le voici ouvert, ce qui permet d'en apprécier la structure ( 3 bazzills et un imprimé + quelques chutes ont suffi) :

DSCN7684

DSCN7687

DSCN7700

désolée pour la mauvaise qualité de ces photos !

DSCN7691

si ce mini vous tente, voici une fiche pdf pour le réaliser Album_des_premiers ici

on peut faire ce mini avec tout autre genre de structure mais attention au nombre de pages.

et puis voici une série de cartes dont les modèles ont été piochés de ci de là, chez Cath, chez Alexandra, sur page maps...

des cartes carrées :

DSCN7787

DSCN7788

DSCN7789

des pupitres :

DSCN7801

DSCN7802

anniv_anne_2012

façon mosaïque :

DSCN7800

DSCN7798

et puis avec des papillons noirs :

DSCN7790

DSCN7794

DSCN7795

j'ai travaillé avec un bloc de papiers de K&Cie "bloomscape" et divers cardstocks unis.

cela vous inspire ? au travail ! c'est rudement commode d'avoir des cartes d'avance !

à très bientôt ...

Publicité
Commentaires
V
Une série de carte bien variée et très colorée! Et ce mini est tout simplement superbe, Bravo!
Répondre
M
Un mini très sympa mais j'aime tout particulièrement ta série de cartes. Quelle belle production! Moi, je n'arrive jamais à avoir de l'avance dans mes cartes!! Bisous de nous deux.
Répondre
C
Quelle jolie série de cartes hautes en couleurs ! J'aime beaucoup....
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité