Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2012

concours raté !

pour répondre à un concours de Scrap VP, j'ai envoyé ces 2 réalisations faites avec du matériel que le site avait proposé :

tout d'abord une page (encore!) confettis ; les confettis convenaient parfaitement à cette photo de "majorettes" en action, une petite vengeance pour des maris moqueurs ; tous les confettis, le papier oriflamme et les tampons venaient de chez Scrap VP, comme demandé dans les consignes :

miji__majorettes

miji_majorettes_d_tail__2_

et ensuite, une rosace géante que j'ai aussi créée en papier à chevrons du même site ; lors de la crop de Créachooet', j'avais proposé ce modèle (le kit en était le cadeau d'accueil ) pour faire un complément au cadeau de Fête des Mères :

miji__rosace_g_ante

miji_rosace_d_tail

je l'avais aussi faite en version vintage :

DSCN6848

DSCN6850_copie

si quelqu'un en veut le tuto, adapté de Karen Taylor, il est ici rosace

eh bien , voyez-vous, je n'ai pas gagné à ce concours, mais je n'ai pas la larme à l'oeil, rassurez-vous !

revenez demain pour une page super rétro, la dernière avant mon départ en vacances...

 

Publicité
Commentaires
L
l'important n'est pas de gagner mais de se faire plaisir et on y gagne rien qu'en creant nos pages !!! j'aime bcp la version vintage de la rosace et la page tres sympa
Répondre
M
Craquantes les majorettes! J'aime beaucoup cette pluie de confetti.<br /> <br /> Une préférence pour la rosace bleue. Bisous à vous deux.
Répondre
A
Oh j'adore ta page à confettis, pleine de bonne humeur ! Et très sympas tes roaces ! Tu t'es fait plaisir, c'est l'essentiel !
Répondre
M
scrapvp a raté de bien belles majorettes, et nous on a la chance de voir une jolie page! bravo!<br /> <br /> et puis ta rosace est superbe!bisous Miji, et passe un bon week end.
Répondre
L
t'a pas gagné, mais en tout cas super rigolo, j'adore la cocarde bleue.<br /> <br /> c'est pas grave bises.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité