Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2012

Halloween night...

DSCN0947

vais-je laisser passer l'occasion de jouer avec de l'orange, du noir, des toiles d'araignées, des monstres...? mais pas du tout ! je ne me priverai pas de ce petit plaisir automnal ! voici donc ce que j'ai réalisé cette année pour Halloween...

un mini "fold-out"

c'était un classique aux débuts du scrap, et on l'avait un peu oublié ; il est pourtant très spectaculaire et si simple à monter :

voyez plutôt, 3 carrés 20 x 20 cm pliés selon le tuto ci dessus, et des papiers en carrés ou en triangles...je vous montre d'abord 2 photos sans la déco, juste les papiers (plusieurs collections en mini pads ) :

DSCN8676b

DSCN8679b

et voici le mini terminé :

DSCN9423b

DSCN9421b

1er carré :

DSCN9417b

2ème carré :

DSCN9418b

3ème carré :

DSCN9419b

DSCN9422b

vous trouverez ici la recette du potiron surprise, un régal ! et ici celle des yeux sanglants ...âme sensible s'abstenir ...

autres réas "halloweenesques" :

les tags ici et ici

la bannière ici

l'album ici

et enfin ici un autre album et 2 pages

oui, vraiment cette date m'interpelle...

bonne journée et soirée à tous !

bonnejournee

Publicité
Commentaires
D
oui, cette forme d'album me rappelle mes débuts dans le scrap. Avec toujours un effet super, surtout avec ces couleurs ! Bises.
Répondre
N
moi aussi j'aime Halloween !<br /> <br /> sympa cet album que oui on a fait à nos débuts.<br /> <br /> il est bien réussi je trouve alternant tampons, photos , images.
Répondre
M
Je vois que tu es toujours aussi inspirée par Halloween! Très chouette ton mini et merci pour les liens! Bises.
Répondre
A
Oh le beau mini et c'est aussi le premier modèle que j'ai fait !
Répondre
S
Superbes les papiers ainsi que ce mini !! Ca fait plaisir de retrouver des modèles plus vu depuis longtemps.... Ici nous attendons les enfants qui devraient passer ce soir, les bonbons cont prêts !!! bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 539
Publicité