Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2012

enveloppe récup...

j'avais commandé un livre par correspondance ; il m'est arrivé dans cette enveloppe couverte de timbres que j'ai aussitôt archivée...au cas  où ...vous, vous me comprenez...

et puis j'ai vu, sur une fiche de HDP (Karine Bizi-Bordon) une page qui précisément utilisait une enveloppe timbrée...hop...au travail et voici le résultat de mes patouilles, avec une photo de vacances...

DSCN9251b

et en détails :

DSCN9252b

DSCN9253b

j'ai rajouté des étiquettes postales trouvées sur le net, d'autres timbres, et des tampons faux postage :

DSCN9256b

DSCN9258b

de la ficelle et beaucoup d'encre... et zou :

DSCN9257b

j'espère qu'elle vous a plu, moi je me suis régalée à la faire, et de plus, budget 0€...

à très bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oui, elle me plait aussi énormément celle-ci! et avec un mari philatéliste, je ne manque pas de timbres...! idée à reprendre, merci!
Répondre
N
Magnifique, <br /> <br /> je me demande si je ne vais pas m'envoyer ce type d'envelloppe de mon prochain voyage, Vous avez bien fait de garder ce petit trésor, et avez trouvé le meilleur moyen de le mettre en valeur.
Répondre
N
et cela fait extra en plus !<br /> <br /> bravo tu es la meilleure en recup'
Répondre
G
Ta page est génial, j'adore!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
A
super, comme quoi, un peu de jugeotte une belle imagination, et hop une super page personnelle et originale !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité