Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2012

kits de Miss

Miss c'est Chris, c'est aussi miss lab@llade dont j'ai déjà parlé sur ce blog ici ; elle est membre de notre association mais elle n'est pas du pays ; c'est une parisienne pur jus, et ce qui la caractérise c'est sa passion pour le vintage dont elle fait des kits étonnants.

le week end prochain, elle sera avec Imagin'ascrap à Paris et elle vendra des tonnes de ses kits ; si vous êtes dans le coin, allez la voir, cela vaut le détour ! ceci dit, si le vintage ne vous tente pas ...ben, allez voir quand même...

ce sera ici

stand C104

84320_creation_savoir_faire2012

je vais vous montrer 3 minis que j'ai réalisés à partir de 3 de ses kits , mais bon, asseyez-vous et prenez de quoi boire et manger...je mets tout ce que j'ai !

un mini à tiroirs que j'ai consacré à mes filles quand elles étaient enfants : "et si on jouait à autrefois"

DSCN9338b

DSCN9339b

DSCN9340b

DSCN9341b

3 tiroirs donc 3 albums : dans le 1er, les deux filles ensemble, et ensuite chacune séparément dans les 2 autres :

DSCN9342b_copie

DSCN9343b_copie

DSCN9344b

DSCN9346b_copie

DSCN9348b_copie

DSCN9349b_copie

DSCN9350b_copie

DSCN9351b_copie

DSCN9352b_copie

DSCN9353b_copie

DSCN9354b_copie

DSCN9355b

DSCN9356b_copie

DSCN9358b

évidemment je l'adore car mes fifilles sont si mignonnes dans leurs tenues rétros...
des photos de 1981...souvenirs...

et puis je l'ai adapté avec mes décos et mes couleurs...Chris ne m'en veut pas !

le mini cartable, encore plus rétro ; celui-ci consacré à mon père, enfant : "Auguste à l'école"

DSCN9457b

l'équerre est faite selon les instructions de Chris !

DSCN9458b

le cartable abrite un mini sous lequel se cache une ardoise :

DSCN9459b

DSCN9460b

DSCN9462b

j'ai dû me faire violence pour arriver à salir de taches violettes ce beau mini ...hum !

DSCN9463b

DSCN9464b

DSCN9465b

DSCN9466b

DSCN9468b

DSCN9469b

DSCN9470b

DSCN9471b

DSCN9472b

DSCN9473b

DSCN9474b

DSCN9476b

DSCN9477b

DSCN9478b

DSCN9479b

comme je n'avais que les 2 grandes photos, j'ai zoomé pour avoir les 2 petites.

DSCN9480b

et pour clore cet article, un dernier mini comme un carnet, tout simple mais commode pour un petit cadeau :"Soirée gourmande au Ségala"

DSCN9242

DSCN9243

des mats comme des ATC et leurs coins photos :

DSCN9244_copie

DSCN9245_copie

DSCN9246

DSCN9247

DSCN9248_copie

DSCN9249

DSCN9250

eh bien j'espère que cela vous aura donné envie d'aller lui rendre visite, sinon à Paris, du moins dans sa petite boutique en ligne sur son blog.

merci d'avoir suivi jusqu'au bout ce long post !

à très bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
M
wouahhhhhhhhhhhhh merci merci merci <br /> <br /> c'est super gentil de ta part toute cette promo<br /> <br /> je ne sais pas si je le mérite<br /> <br /> ton mini avec tes filles est SUPERBE je l'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> et les tâches sur celui de l'école tu t'es lâchée lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> encore merci et surtout BRAVO
Répondre
M
que du beau par ici! bravo mc77
Répondre
S
waouh, tes créations sont splendides, magnifiques....1001 bravos madame l'artiste scrapbises sansan
Répondre
N
c'est magnifique et je pense que tu es une véritable artiste!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
M
et bien dis donc, quel festival! Un grand bravo pour cette superbe production. J'adore le mini consacré à ton père .....mais je suis certaine que tu as pris beaucoup de plaisir à faire tout plein de taches!! Bisous à vous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 535
Publicité