Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2013

crop 2013 -1-

deux versions d'une réa que j'ai proposée dimanche aux participants à notre crop ; c'est une page "carton à dessins" qui reprend l'idée de cet objet pour mettre en valeur des photos d'école :

DSCN0679_copie

DSCN0680

DSCN0681

DSCN0683_copie

DSCN0685

DSCN0686

cela vous inspire ?

cela peut être fait aussi avec des photos couleurs, plus récentes, à ce moment là, la déco devra être adaptée à l'époque...

à très bientôt pour la 2ème page...

Publicité
Commentaires
N
belle idée et quel beau résultat !
Répondre
A
J'aime beaucoup cette idée du carton à dessin et avec tes photos de classe c'est super !
Répondre
A
Très sympa ces fonds de pages "carton à dessin" pour des photos de classe, c'est une très bonne idée!!
Répondre
D
j'adore cette mise en page pour des photos de classe de cette époque ! ça me rappelle des souvenirs, mais je n'ai pas de photos de classe de la maternelle et du primaire. ça ne se faisait pas dans ma banlieue populaire. Bises.
Répondre
C
Super j'ai bien aimé ; tu m'a réconciliée avec les pages .....<br /> <br /> la mienne est finie et je ne sais pas où te l'envoyer ......<br /> <br /> Bisous et merci encore pour cette organisation de dimanche <br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 535
Publicité