Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2013

2 mois !

voilà deux mois que Mikrado somnole, j'espère que vous allez en retrouver le chemin car vous m'avez manqué !

je vais commencer par aller visiter les blogs des scropines avant de poster mes derniers chantiers...

en attendant je vous laisse avec cette image qui prolonge un peu l'esprit des vacances ; certaines, de mon (grand) âge, reconnaîtront cette couverture de livre d'enfant...(retrouvée...vide de son contenu)

 

zoupette

j'espère que tous mes lecteurs et lectrices sont en super forme pour reprendre boulot ou autres activités...pour ma part, je compte bien replonger avec délices dans le monde du scrap qui m'a beaucoup fait défaut ces derniers mois...

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle bon retour, gros bisous!
Répondre
N
On t'attendait avec impatience, sympa la bannière , elle prolonge les vacances.....merci :) bises
Répondre
A
Contente de te retrouver ! ta bannière est juste fabuleuse et j'adore cette couverture de livre et je ne connaissais pas zoupette !
Répondre
A
très heureuse de te retrouver avec ton bel humour, ta photo est très belle.<br /> <br /> j'ai scrappé moi aussi, promenades, retrouvailles familiales, cela s'est bien passé.<br /> <br /> à très bientôt. bises
Répondre
D
Eh bien, comme toi, mon blog est en pause depuis ... je ne sais plus ! il faut que je reprenne mes habitudes, à vagabonder chez les copines, et il faudrait bien que je mette mon blog à jour. Car j'ai fait du scrap, de la mosaïque et du tricot !!! Bises.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité