Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2013

compil...

 bonjour mes fidèles lecteurs et lectrices, je vais vous montrer aujourd'hui une page multi-multi photos...j'insiste sur multi car il y a 34 photos sur cette page !!!

elle est simple, sans décoration car les photos sont déjà bien chargées ; elle met en scène une "cousinade" qui avait eu lieu en juin...2012 (que de retard !) ; je vais essayer de vous en expliquer la stucture, pour laquelle j'ai improvisé les mesures...

DSCN1362_copiedonc la page est composée de 4 parties : 2 accordéons et 2 carrés à volets, vous suivez ?

DSCN1349

voici le détail des parties.

en haut à gauche un carré à volets : fermé, la belle table :

DSCN1350

ouvert :

DSCN1351_copie

en haut à droite, un accordéon : fermé, ambiance et fiesta :

DSCN1352_copie

ouvert d'un côté :

DSCN1353_copie

de l'autre :

DSCN1354_copie

en bas à gauche, un autre accordéon : fermé : cousines et cousin :

DSCN1355_copie

et ouvert, d'un côté :

DSCN1356_copie

de l'autre :

DSCN1357_copie

en bas à droite, un autre carré à volets : fermé, la belle table et l'album :

DSCN1358

ouvert :

DSCN1359_copie

et encore plus ouvert :

DSCN1360_copie

DSCN1361

et voilà ! mes photos sont de piètre qualité mais vous aurez une idée de cette belle journée pour laquelle nos cousines avaient préparé un succulent repas, une magnifique table, un album de souvenirs...le tout sous le signe de l'Espagne puisque nos grand-parents communs y étaient nés ; une douce journée de joie et d'émotion, vraiment une rencontre à renouveler...

elle vous a plu ? donnez-moi vos impressions si vous passez...

à très bientôt...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
La cousine que je suis découvre avec émotion et ravissement cette page toute pleine de nous,de la joie que nous avons partagée,à fond dans l'instant,avec un bel hommage à nos origines espagnoles parfaitement suggéré par la couleur rouge qui domine la page,en accord avec le bonheur de vivre qui nous animait et le soleil de cette journée estivale.<br /> <br /> La multiplicité des photos donne du dynamisme et participe à créer cette ambiance très festive.<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI
Répondre
M
34 photos sur une même page.......un véritable exploit! J'adore le résultat et quelle belle fête dis donc! Gros bisous.
Répondre
P
Félicitations, d'une part ta page est très belle et d'autre part, faire tenir autant de photos, c'est un vrai défi<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
C'est une superbe page pleine d'astuces, j'adore scrapbises Sansan
Répondre
N
joie bonne humeur et retrouvailles au RV...belle initiative et merci de nous avoir fait partager<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité