Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2014

bilan

 le bilan de cette année aura été pour moi assez peu productif en scrap...j'ai eu à gérer bien d'autres affaires...la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille...

il n'en reste pas moins que mes lectrices et lecteurs me sont restés fidèles et je les en remercie infiniment, sans eux, mon blog serait parti aux oubliettes...

avant de passer aux réas de janvier (encore très floues...) je tenais à vous montrer les belles cartes que j'ai reçues, que j'ai beaucoup appréciées, merci encore à toutes ! j'en ai fait une mosaïque, cela m'amuse :

cartes_copines_2

et aussi les doux cadeaux de mon amie Marie-Anne, la coquine, qui me gâte, de gourmandises et de scrapmatos :

DSCN3006 DSCN3000

et puis enfin, en décembre, j'ai été tentée de faire un Daily December après avoir vu celui de Céline

qui elle même s'inspirait de celui de Fantaisy de la Cie des elfes.

mais je ne vais pas le détailler ici, ce serait trop long, voici juste sa couverture, le reste est dans la colonne de mes albums, à gauche, et s'appelle "Journal de Noël 2013".

DSCN2164

vous me direz ce que vous en pensez ? à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
J
De toutes jolies cartes , c'est chouette les copines .<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
Répondre
N
coucou!<br /> <br /> Tu en a reçues de jolies cartes...<br /> <br /> Comme tu le dis, on a parfois à gérer d'autres affaires que nos blog car la vie pas toujours simple mais, il est vrai, nos lectrices sont là au retour. Moi je trouve toujours ça magique et réconfortant.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssss et merci pour ta douce fidélité.
Répondre
S
que de jolies cartes tu as reçues, tu as été gâtée. Bravo pour ton DD scrapbises Sansan
Répondre
N
Je viens de regarder ton Daily December , bravo pour ta persévérance , le résultat est superbe... Une chose m' intrigue la recette du parfum d'ambiance ??? Ça se boit ??? Mdr .... Bises MO
Répondre
M
de très jolies cartes, moi, j'ai un retard pas possible, mais on a un mois!<br /> <br /> tu as été gâtée par Marie ANNE, as tu des nouvelles d'eux s'il te plait, je m'inquiète... de tendres bises à vous deux et une excellente année. Bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 539
Publicité