Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2014

52 semaines en photos chez Les Bottes rouges ; #1/52

voilà longtemps que l'envie de participer à ces défis me titillait...chaque semaine en voyant le blog d'Alexandra, au travers duquel j'allais sur celui de Carole, je me disais "c'est génial, je vais m'y mettre etc..." mais voilà, 2014 est là et bien là, et déjà 2 défis passés sans que j'ai franchi le pas : crainte de ne pas avoir l'idée de la semaine, d'avoir du retard, de manquer des défis lors des vacances ... et puis zut, je me lance, on verra bien, c'est trop amusant de chercher, de trier, de dire "bon sang mais c'est bien sûr"...

logoP142x2

P14etiquette1

alors j'ai  hésité pour arriver à mettre une image sur le mot "perfection" ; finalement j'ai pensé à ce moment parfait qu'est celui d'un thé gourmand au coin du feu...

1

et à présent je vais essayer d'aller mettre ma photo chez Les bottes rouges ...,

et pour finir mon post, je vous montre une très jolie série de cartes de voeux, reçues ces derniers jours  ; merci les filles !

cartes2

c'est un plaisir d'aller à sa boîte aux lettres en cette période ! pas de factures ! que des cartes, toutes magnifiques !!!

à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
J
Un moment très chaleureux qui donne envie de le partager. Moi aussi je débute ce challenge, beaucoup plus en retard!<br /> <br /> scrapbises
Répondre
T
Humm ça donner envie de grignoter ;-)
Répondre
N
c'est chouette que tu suives cette année...déjà que je me régalais chez Alex là je vais avoir eux lieux....merci.sympa ta nouvelle photo bannière
Répondre
M
ouh là là ça donne envie de te rejoindre au coin du feu pour déguster ces gourmandises !!!!!
Répondre
C
J'aodre cette photo, avec la cheminée et son feu qui crépit... me f'rais bien un p'tit thé gourmand moi !!!!!!! <br /> <br /> Bienvenue à toi ! Il ne fallait pas hésiter... non non non... maintenant que tu es là tu restes !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 540
Publicité