Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2014

#18/52 c'est aujourd'hui

c'est sur le thème du "chiffre 4" que nous avons dû réfléchir cette semaine pour le projet des Bottes Rouges.

P14etiquette18

4 comme les points cardinaux que l'on voit ici sur une table d'orientation en haut de ma ville :

18

j'ai vainement cherché une girouette qui était mon idée première... mais sur les toits, je n'ai vu que des "rateaux" de télévision et des paraboles...

"ce n'est plus ce que c'était ma brave dame"

alors j'ai demandé à chéri-chéri de m'en dessiner une pour ne pas être tout à fait bredouille, voici donc un beau coq gaulois qui nous donne la direction du vent :

girouette

pour ceux et celles qui suivent ce projet, j'ai montré dans mon post précédent un mini album particulier pour ranger les 52 photos, allez donc y faire un tour.

à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
Les 4 points cardinaux : quelle bonne idée!! ce rendez-vous est vraiment un excellent exercice et une belle façon de confronter sa vision de ce qui nous entoure.<br /> <br /> J'aime ton regard sur cette pierre dévorée par les mousses et le temps
Répondre
T
C'est une super idée et une jolie photo
Répondre
P
en effet, je n'y avait pas pensé !!<br /> <br /> très belles photos !!
Répondre
N
euh mon message est à l'envers ....bigre faut que je me couche !!!
Répondre
N
bien vu encore cette idée !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 533
Publicité