Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2014

#20/52, photo N&B

pour le thème de la semaine, j'ai choisi cette  "cazelle"(refuge de bergers) se reflétant dans un "lac  de St Namphaise" (c'est ainsi qu'on nomme ces étangs pavés de pierres, nombreux dans le Quercy).

cette photo est un peu la carte postale typique de la campagne lotoise ; j'aime beaucoup cet endroit, son authenticité, son calme, l'évocation des troupeaux et des sonnailles...

20

j'avais aussi celle-ci :

DSCN0232_copie_2

allez vite voir les autres photosdu projet chez les Bottes Rouges.

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Je crois que ta première photo fait l'unanimité. Sa composition est tres équilibrée et le contraste des gris est sublime. Bravo!
Répondre
P
La 1ère photo est juste MAGNIFIQUE. Il s'en dégage une sérénité incroyable. Et ce reflet dans l'eau complète à merveille ce cadre. Un grand BRAVO à toi pour ce superbe cliché !
Répondre
B
Superbes reflets sur la première photo : j'aime beaucoup !<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
S
très jolies photos et merci tu m'as appris quelque chose, je ne connaissais pas les cazelles scrapbises Sansan
Répondre
A
photo sublime, j'adore, tout ce qui est pierre, pour moi c'est ....<br /> <br /> à très bientôt bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 533
Publicité