Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2014

deux en un ...projet photo #21 / 52

tout d'abord, une carte qui a bien surpris chéri-chéri le jour de son anniversaire, merci Marie-Anne pour cette superbe carte qui l'a beaucoup touché :

DSCN6102

et puis pour le projet photo de Carole ici

il fallait un immeuble

etiquette21

j'avais cette photo dans mes stocks : Bruxelles d'hier et d'aujourd'hui...

21

et j'ai aussi une autre sorte d'immeuble trouvé sous les tuiles lors des derniers travaux : heureusement déserté celui-ci...

DSCN5856_copie

comment les trouvez-vous ?

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
V
Les deux photos vont bien ensemble : immeuble pour les travailleurs. Sympa cette association !
Répondre
M
Bien vu l'immeuble à insectes!!! Guêpes ? ou abeilles?
Répondre
P
Jolies photos. Une préférence pour la 2ème, on se demande pourquoi ?? ^^
Répondre
N
en ce moment, chez moi j'ai aussi sous le toit des alvéoles et toutes les nuit c'est zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!! j'en peux plus vivement qu'elles change de secteur lolllllll!<br /> <br /> Ton billet est plein d'imagination...Bisousssssssssssssss
Répondre
A
J'aime beaucoup l'association des deux très original. bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 533
Publicité