Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2014

#31 / 52

_31

ce thème m'a plu d'autant que le jardin "bric à brac" de mon père était une vraie mine...

j'ai choisi ce vieux maillet que j'ai très souvent vu dans ses mains de travailleur du fer.

31

j'avais aussi un faible pour cette photo, une vieille fenêtre devenue serre à semis...

DSCN4059

allez donc voir plein de choses usées chez Carole , ici

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
J'ai un très gros faible pour la fenêtre à la peinture qui s'écaille!!!
Répondre
C
Oh la la elles me parlent tes photos... ce mailler, la fenêtre... y a du vécu...
Répondre
T
En effet c'est usé ! Tu aurais pu mettre le maillet sur un fond plus contrasté, on aurait pu le voir encore mieux ;-)<br /> <br /> Pour la porte, j'adore ce genre de photo. Bravo
Répondre
M
elles sont toute douces et pleine de tendresse tes photos<br /> <br /> j'aime beaucoup !!!
Répondre
C
Coucou ma belle, merci beaucoup d'avoir pensé à moi c'est très gentil, très jolie carte .<br /> <br /> Passe un bon w end gros bisous!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité