Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2014

je persiste...encore des cucurbitacées...

mon popot'book sommeillait ; alors pour le réveiller, me voici avec une recette et une page de saison ; certes ce n'est pas du light, mais comme le froid s'installe doucement, il faut le combattre avec...des calories, hein ?

DSCN8514_copie

DSCN8515

les coulures sont faites à l'aide de spray mister Huey et de l'encre de chine sépia (si, si, ça existe..)

DSCN8516_copie

vous allez me dire : mais où donc est la recette ? elle n'est pas loin :

Potiron_surprise ici ; mais je décline toute responsabilité en cas de prise de poids intempestive...

et puis une autre page inspirée par Françoise Guirault dans un très vieux IDS.

DSCN8478_copie

DSCN8479

DSCN8482

c'était chez elle un parapluie mais chez moi c'est devenu une toile d'araignée...

bon voilà, j'ai assouvi mes envies halloweenesques...

j'espère que vous n'aurez pas fui devant mes pages en disant..."encore !!!"

pour terminer ce post, je veux remercier celles qui m'ont envoyé leurs souhaits pour m'aider à passer à l'année supérieure...

ça fait du bien mais rassurez-vous ce n'est pas trop dur...pas encore ... mdr !

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
*
Très sympa, cette recette de potiron garni ! Et tes pages sont très belles !
Répondre
N
extraordinaires tes pages, bravo j'adooore !
Répondre
M
oh j'adore tes deux belles pages, j'aime ces légumes alors la recette tombne à pic, et puis la couleur orange est ma préférée, alors tout pour plaire<br /> <br /> bisous..... on file avec loulou voir la parc des dinosaures, à 7ans cela va être génial pour lui<br /> <br /> bises MCLAUDE
Répondre
B
superbes toutes les deux bravi Miji bigbisous
Répondre
M
Deux chouettes pages halloweenesques! Je m'en vais de ce pas découvrir ta recette! Gros bisous de nous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité