Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2015

me revoilà !

un petit voyage à Bruxelles, puis des soucis domestiques et de santé, m'ont tenue éloignée de ma table de scrap ; j'ai tout de même vu toutes les photos des Bottes Rouges et j'ai essayé de commenter au max ; quelle participation cette année ! et que de belles choses !

j'avais en réserve cette page faite selon des techniques d'Alexis Toupet (vues dans Carnets de scrap)mais pas dans le style mixed media et sans les tampons. c'est encore le matou de mes tantes qui a la vedette, il est très sympa et se laisse photographier souvent !

DSCN8915_copie

DSCN8916

DSCN8918

bon , moi j'aime que ça splatche, que ça dégouline, peut-être pas vous ?

qu'en pensez-vous ? à très bientôt...

Publicité
Commentaires
Y
Moi j'adore la patouille, impossible de m'en passer, j'adore ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très sympa !<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
J'espère que tes ennuis sont terminés.... <br /> <br /> Quel travail original sur cette page, c'est trop joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
c'est très joli vraiment. J'espère que tu vas mieux...Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
D
c'est vraiment magnifique <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité