Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2015

du noir et du blanc...

p15sem19

je n'ai aucune notion technique en matière de photo et ma seule approche du noir et blanc se fait avec les réglages des logiciels photo (et encore...)  ; quand je tire des photos c'est en automatique et je ne sais pas prendre une photo directement en noir et blanc car j'ai la sensation de ne pas maîtriser les contrastes, la lumière etc...bref, dans ce domaine, je me sens nulle de chez nulle...

aussi je vais me contenter de vous montrer ce gâteau que j'ai "passé" en N&B pour l'occasion et, qui a gardé son aspect enneigé :

DSCN2995

19

par ce lien vous arriverez à la recette, ici

merci qui ?

Publicité
Commentaires
S
On reconnait bien là la gourmande !!! (que je suis aussi ) Bises
Répondre
D
Trop bien cette idée on ne devine pas du premier coup qu'il s'agit d'un gâteau du coup ça invite à la réflexion.<br /> <br /> Quand à la technique, personnellement, le mieux est justement de prendre la photo en couleur pour pouvoir la retravailler,, si tu la prends directement en n&b tu limites tes possibilités pour la retravailler..
Répondre
V
sur la mosaïque, je pensais à des pommes de pins.......................... pas du tout à un gâteau !!! il est aussi tentant en N&B qu'en couleur ! je vais jeter un œil à la recette...
Répondre
V
Originale la forme de ce gateau j'aime bien le rendu
Répondre
C
Original ce gâteau, on dirait qu'il est fait de pommes de pin !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité