Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2015

au travers...

p15sem43

je vais tous les mois à Toulouse en train, et comme j'ai toujours mon appareil photo dans la poche, je photographie tout ce qui me plait ou me semble insolite...

ici, dans le soleil couchant, on distinguait le conducteur du train au travers de la séparation entre sa cabine et le compartiment...pouvais-je laisser passer cela ?

43

quelques temps après, je n'ai pas résisté... c'est la mode des raccourcis !!! lol !!!

DSCN0954

voyons chez les Bottes rouges ...

Publicité
Commentaires
S
Super ta photo bizzzzz
Répondre
C
Bonne idée qui démontre à quel point les thèmes des Bottes Rouges nous poursuivent au quotidien !
Répondre
A
Ah oui bien vu ! Trop bien le panneau en mode raccourci !!
Répondre
D
bien vu !!j'adore <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
originales prises de vues !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 533
Publicité