Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2015

chuuuuut!

p15sem48

pas trop de saison mes photos pour ce thème mais je les trouve apaisantes par rapport à la tourmente actuelle.

parfois, quand nous sommes sur la Costa Brava hors saison...

(nb :oui Monique j'ai vu, l'horizon n'est pas horizontal...mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai !!!)

48

48

48

voyons comment règne le calme chez les BR

Publicité
Commentaires
M
C'est beau et reposant la mer qd il n'y a personne ! hi ! hi ! J' adore la dernière avec ses teintes toutes douces !
Répondre
M
C'est beau et reposant la mer qd il n'y a personne ! hi !hi ! J'adore la dernière et ses teintes douces !
Répondre
C
La photo du port de La Rochelle est superbe mais j'aime bien la dernière, cet arbre ressemble à un monstre chevelu !
Répondre
S
De très belles photos reposantes bizzzz
Répondre
S
J'aime l'atmosphère qui se dégage de tes clichés...
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité