Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2016

récap 2015

sur une idée de nicolenowosad ,j'ai proposé hier cette page "récap 2015" à notre association, afin de souligner les évènements particuliers qui ont jalonné notre année 2015, mois par mois :

la première étape, à vide :

DSCN1981_copie

la deuxième étape, photos et décos :

DSCN2761_copie_2

j'ai bien aimé cette idée, même si j'ai eu du mal à me limiter à une seule photo par mois...j'ai volontairement écarté les évènemements politiques car je souhaitais une page perso.

comment la trouvez-vous ?

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce joli travail de récapitulation et je comprends ta difficulté à te limiter à une seule photo par mois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe ta page. J'avais réalisé une page de ce genre pour clore mon semainier 2014 scrapbises Sansan
Répondre
N
Une jolie façon de présenter les événements de l'année dernière . L assortiment des couleurs ... J'aime ++++<br /> <br /> bises MO
Répondre
P
c'est une tres bonne idée cette présentation!! moi j'essaie de le faire sur un classeur semaine par semaine!!!!!bises
Répondre
N
j'aime cette idée bien que choisir une photo par moi c'est pas facile pour moi aussi !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité