Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2016

retour de Fabrègues ...

quel week end ! ces Carabelle Days sont incroyables ! il y a deux équipes : les scrapzimut girls qui gèrent l'intendance (repas, salle, déco, accueil, soirée...)et Carabelle studio qui gère les ateliers. une organisation au top ! des gens sympathiques et généreux, et une ambiance extraordinaire.

cette année les scrapzimut girls avaient proposé un thème pour leur soirée : "happy days" et c'est ce thème qu'elles ont exploité sur ...tout le week end...les voici  :

DSCN2893

et voici deux des tables dressées pour les repas :

DSCN2902

DSCN2826

puis voici le visuel des ateliers proposés :

par Zorotte :

DSCN2800

par Birgit Kopsen :

DSCN2836

par Alexis Toupet : (de Carabelle studio)

DSCN2894

et par Carole & c° :

DSCN2911

4 ateliers au lieu de 6 cette année, mais il y avait de quoi faire.

le samedi était axé mixed media essentiellement et le dimanche était plus accessible et réutilisable en scrapbooking.

 les 4 animateurs nous ont appris des techniques, à utiliser certaines encres, des brushos, des néocolors...on a fait des collages, des découpages, on a utilisé beaucoup de tampons et de masks...bref on a bien travaillé !

et on a reçu aussi plein de cadeaux ; par tirage au sort, j'ai gagné un mask et un porte clés de Annecath 

DSCN3026

DSCN3027

et Carabelle studio a offert à tous les participants (et nous étions 128 !!!) un lot de tampons de la nouvelle collection :

DSCN3024

la boutique Ephemeria, aussi présente, nous a offert des scrapbidules :

DSCN3038

on a eu droit à un juke box de bonbons :

DSCN2839

et à un petit goûter à l'américaine :

DSCN2914

le repas du soir a été un pique nique à grignoter pendant la projection d'un épisode de Happy Days...délirant,non ? avec coca cola et gourmandises à l'entr'acte...

la soirée rock a été très animée et bien des filles avaient joué le jeu : se déguiser dans le style happy days, très drôle .

DSCN2867

(ci dessus vous voyez Azoline, Zorotte, Alexis, Birgit, Ana Bondu).

et là Zorotte et Birgit :

DSCN2852

pour ma part, j'ai bien profité de tout, j'ai apprécié d'avoir été chouchoutée pendant ces 2 jours et de n'avoir qu'à m'occuper de mon scrap ; j'avoue que le retour à la réalité figeacoise est tout autre car le rythme était soutenu et j'ai besoin de temps pour récupérer.

vraiment je remercie ces deux équipes de leur totale implication dans leur projet, pour leur gentillesse, leur créativité, leur générosité, leur bonne humeur ! un endroit où on a envie de revenir, c'est sûr!!!

à très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
D
Quelle chance !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Ton week end avait l'air vraiment sympa ! C'est super de se faire plaisir !
Répondre
S
Impressionnante l'organisation !!! tu as appris des techniques que tu vas certainement vite mettre en pratique et que nous pourrons admirer !!! bises
Répondre
G
Oh la la quelle chance de pouvoir participer à ces "days" hors normes !!!<br /> <br /> Je comprends que tu aies besoin de récupérer.... <br /> <br /> ce devait être magique ! Bises
Répondre
C
c'est super, tu as bien eu raison d'en profiter...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 533
Publicité