Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
21 février 2016

#8/52 pour nanimonic

Monique nous dit :

"un des bonheurs de la vie : les voyages !!!!!
pour moi  le voyage commence dans les rêves , la préparation , la consultation  des différents médias etc..
il ne se  termine pas au retour mais se continue avec les souvenirs , les photos !
cette semaine on va voyager avec les BR !!!!

ma photo : c'était un voyage inoubliable en Afrique du Sud "

AF_DU_SUD_2_copie

que va-t-on voir chez les BR ?

Publicité
Commentaires
N
tu as raison les voyages sont aussi présents après !
Répondre
Y
Quel beau voyage !!!! J'aime beaucoup ta photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Hihi, une amie m'a dit un jour que je vivais les voyages 3X : lors de la préparation, le voyage lui-même, et au retour, quand je fais un album photos :-)
Répondre
M
Des beaux souvenirs, c'est sûr !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe voyage moi aussi j'aime beaucoup chercher la destination de voyage un grand merci pour tes passages sur mon blog je n'ai même plus le temps de poster pour les Bottes Rouges bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 539
Publicité