Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2016

Crop à Brive

le mois dernier, j'ai assisté à la crop de l'asso Scrap passion 19 à Brive et je viens vous présenter la réa que les filles nous ont proposée ; la collection de papiers était superbe ; il fallait réaliser une boîte à explosion dans une toile de lin, je crois qu'il vaut mieux les images que des explications compliquées :

voici le couvercle, hexagonal, dont le rôle est de tenir la boîte fermée ; le thème, pour moi, est l'intérieur de ma maison de poupée :

DSCN3769

la boîte fermée :

DSCN3770

quand on enlève le couvercle, la boîte s'étale en cercle :

DSCN3771

DSCN3772

DSCN3773

DSCN3774

DSCN3775

DSCN3776

DSCN3777

DSCN3779

DSCN3781

DSCN3782

DSCN3785

DSCN3784

DSCN3786

DSCN3787

DSCN3789

DSCN3790

DSCN3792

moi qui suis très réticente à tout ce qui est minutieux et précis, j'ai pris peur au départ ; puis finalement, en avançant tranquillement j'ai pu finir la structure dans la journée, et je n'ai eu qu'à poser les photos au retour...mais fallait pas mollir !

merci aux filles de Brive qui nous avait préparé avec soin ce projet et nous ont soutenues pendant la réalisation...

qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
D
Du beau travail ! bises.
Répondre
D
Ce n'est pas courant, cette présentation, mais ça doit être super long à réaliser !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
Tu as su trouver les photos idéales pour ce genre de multi minis. Un travail de Titan dans une seule journée! !!! Pour un résultat top !
Répondre
A
J'ai déjà fait des boites à explosion carrées et j'aime bien et je trouve cette forme trop sympa ! J'adore tout ce qu'on y trouve ! C'est vraiment un beau projet et tu as super assuré ! Bonne journée ! Bises
Répondre
N
quelle patience et combien d'imagination! bisoussssssssssssss
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 533
Publicité