Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2016

il était temps...

voici une page pour mon popot'book que j'ai délaissé depuis quelques temps ! et le plat présenté date de Noël, vous voyez qu'il s'appelle "mon beau sapin" ; la page m'a été inspirée pas celle de Marianne Sterchi vue dans HDP n°65, p.77, bien entendu revue à ma sauce, normal pour un popot'book !!! lol !

DSCN3556_copie

DSCN3557

DSCN3558

merci Marie-Anne, pour les chouettes découpes!

quant à la recette, oui vous l'attendiez hein ? eh bien c'est la même que pour le soleil feuilleté qu'on voit partout sur le net, vous la trouverez ici par exemple, ou ici .et vous ne pourrez plus vous en passer pour vos apéros...

allez, filez à la cuisine, je suis sûre que vous en mourez d'envie ! et en version sucrée, c'est top aussi pour le goûter des petits, ou...des grands !

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
D
Une bien jolie page gourmande !!! Je l'avais fait pour Noël aussi et l'Etoile pour le nouvel an!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
N
une jolie page et une recette très très sympa...Bisousssss
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page bises
Répondre
N
ah en cuisine , non, non j'en sors !!!<br /> <br /> mais ta page donne bin envie d'en faire un aussi c'est vrai !
Répondre
A
Elle me fait envie cette recette, il faudra que je m'y colle ! Ta page est très jolie !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité