Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2016

pfff !

etiquettep16_20

si nous voulons exposer ici tout ce que nous faisons de nos blanches mimines...cet espace ne suffirait pas, n'est-ce pas mesdames adeptes des Loisirs Créatifs ? mais restons modestes et cantonnons-nous à ce que nous pensons faire le mieux...et là ce n'est pas un ouvrage méticuleux que je vais montrer mais autre chose, hors créativité : j'aime faire mon pâté moi même, suivant une recette transmise par mon grand-père et jalousement gardée dans la famille. en voici une étape :

20

vous devez trouver mon idée saugrenue mais après tout, "c'est moi qui l'ai fait"...

et chez les Bottes Rouges, quelles merveilles allons nous voir ?

Publicité
Commentaires
Y
Hmmm ! Il doit être très bon ton pâté maison....
Répondre
M
MDR, au début, j'ai cru voir des crevettes ! <br /> <br /> C'est super bon le pâté maison surtout avec une recette familiale qui se transmet !
Répondre
C
Coucou c'est une bonne chose de faire son pate mon mari aussi je fait c'est quand même meilleur bises
Répondre
S
Et il était bon ?
Répondre
M
Ce n'est pas le genre d'activité qui me tente mais c'est bien du DIY et certains doivent se régaler !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 533
Publicité