Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2016

que d'eau !

nous revoici à Toulouse dont j'avais arpenté les rues dans l'intention de photographier des fontaines dont certaines sont spectaculaires ; ces pages forment un "chapitre" à part dans mon album toulousain, et je vais ces jours-ci vous en montrer plusieurs, patouillées ou pas...patience...voici d'abord celle, monumentale, de la rue Boulbonne où la Garonne offre l'électricité à la ville ; le sketch a été inspiré par cette page de marianne38

marianne_3895035209

DSCN3965_copie

DSCN3967

DSCN3968

et voici celle qui se trouve devant la cathédrale St Etienne et qui est très ancienne :

DSCN4532_copie

DSCN4534

merci Marie-Anne pour ce papier texte qui m'a semblé parfait ici ...

à très bientôt pour la suite, revenez hein ?

Publicité
Commentaires
A
De belles pages ! Super idée une série sur les fontaines ! (moi j'ai une série de photos sur les puits qui attend un album....) Bises
Répondre
M
Un joli thème et de joies pages!
Répondre
S
Petit à petit, je découvre Toulouse grâce à tes articles !!! bises
Répondre
M
oui Toulouse a de bien belles fontaines et encore deux jolies pages!
Répondre
N
une série sur les fontaines ? une bonne idée pour nous faire voir les belles fontaines de Toulouse inconnues (de moi particulièrement hihihi -:) )<br /> <br /> Bises Mo
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité