Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2017

du retard !!!

je me rends compte que j'ai pris un retard fou dans mes publications de pages et j'espère que cela ne va pas vous décourager de venir chez Mikrado ...mais la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille...

voici une double page que nous avons réalisée en décembre sous la direction de David, pour notre asso ; il fallait utiliser une photo de 15 x 30 cm ; j'ai trouvé dommage de la couper en deux ensuite !!!j'avoue que les couleurs me convenaient tout à fait !

DSCN0126_copie

et en vis à vis :

DSCN0128_copie

DSCN0128_copie DSCN0126_copie

cette ruelle du vieux Toulouse est donc la plus étroite de la ville ; elle est juste à ma taille ! mdr !

qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
A
Une jolie double page, cette ruelle a l'air bien sympa ! Prends soin de toi ! Bises
Répondre
M
DEUX BELLES PAGES! bisous
Répondre
S
Tu nous as beaucoup manqué mais c'est la santé qui compte ! J'espère que tu vas bien .Tes deux pages sont belles et originales .J'adore les ruelles cachées où les touristes ne vont jamais et où on peut flâner tranquillement.Bravo pour ton joli travail .Bises.
Répondre
N
un structure intéressante , cela change ( bien que chez toi on fait rarement dans le classique !) et c'est pas mal du tout !
Répondre
M
Très sympa cette double page avec ces couleurs qui conviennent bien à tes photos.<br /> <br /> Ils ne doivent pas beaucoup voir le soleil les habitants de cette rue!<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité