Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2017

dictée

bonjour, mes fidèles, je recense tout ce que j'ai réalisé avant l'été, et je me rends compte que finalement j'ai quelques réas à vous montrer; je commence par une dictée de page (issue de HDP) que nous avons proposéeen asso.

j'ai bien patouillé pour mettre en scène cette statuette de Jeanne d'Arc, inattendue sur une façade toulousaine ; j'ai appris depuis qu'elle est la "patronne secondaire" de la France...il y a aussi une belle statue équestre qui la représente à Toulouse, qui fera l'objet d'une future page.

DSCN0966

DSCN0965

et puis, mercredi dernier nous avons eu le grand plaisir de retrouver nos amis bretons, Marie-Anne et Gilbert, ainsi que leur fille Rozenn, non loin de chez nous, à Labastide Murat ; le soleil était au rendez-vous et nous avons passé une délicieuse journée.

DSCN1916

échange de cadeaux, très appréciés...

DSCN1922

Marie-Anne nous a offert un mini en souvenir de notre précédente rencontre à Najac : tout de bleu vêtu et avec de superbes images de ce lieu et des bons moments que nous y avions passé :

DSCN1925

DSCN1927

DSCN1931

superbe, et une structure très intéressante !

et chéri-chéri a reçu un tee shirt évocateur de la poétique et gracieuse Bretagne :

DSCN1933

on a bien ri ! merci à nos amis d'avoir proposé ces retrouvailles, qui se faisaient plus rares depuis les soucis de santé des uns et des autres...cela fait du bien ...encore une fois, la scrap-amitié n'est pas un vain mot...

pour terminer je vous montre la maison du Maréchal Murat, beau-frère de Napoléon, roi de Naples, né à Labastide...un lotois !!!

DSCN1906

à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
S
Des bons moments dont il ne faut pas se priver !!! Je découvre avec plaisir le mini dont la structure me dit quelque chose LOL !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ;;
Répondre
L
superbe page et jolies retrouvailles oh oui cela fait du bien <br /> <br /> de bons moments faut en profiter.<br /> <br /> BISES
Répondre
N
géniale ta page , bien travaillée comme j'aime.<br /> <br /> vous êtes trop mimi les deux copines, encore un joli moment d'amitié
Répondre
N
Une jolie page toute en douceur.... <br /> <br /> La joie des retrouvailles ! Avec de nouveaux souvenirs , un vrai bonheur !<br /> <br /> Bises. Mo
Répondre
M
Joli reportage!bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité