Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2017

#49/52 pour nanimonic

Monique nous dit :

"la campagne quercynoise cache des trésors : au détour d'une petite route, une vieille maison avec sa souillarde ( "cuisine attenant au coin repas") - vue de l'extérieur c'est l'extension arrondie - elle attire tout de suite le regard par son parfait état .

(-sur la  petite route qui va de la nationale à Corn)."

49

Publicité
Commentaires
F
Quel joli choix qui, plus est, me fait découvrir l'architecture d'une région que je ne connais pas !! Merci pour ce partage.
Répondre
M
Jolie maison typique !
Répondre
N
de belles maisons en pierres comme je les aime.....Un choix superbe! bisous
Répondre
A
Quelle belle maison en pierres, j'adore. Bisous. Annie
Répondre
M
Quel beau choix! J'adore!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité