Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2018

des restes ?

grâce au livre "Toulouse insolite", je découvre, dans cette ville, des lieux où je ne serais jamais allée voir de moi même et qui réservent leurs lots de surprises : la vannerie ci dessous est en fait installée dans d'anciennes écuries, un bâtiment tout en longueur, immense, où les propriétaires ont conservé l'esprit de l'endroit : les mangeoires et râteliers, les pavés du sol avec la rigole centrale, la couleur "sang de taureau"...une autre époque quasiment...

DSCN2395_copie

donc voici comment j'ai réalisé cette page : j'ai posé une assiette à dessert au centre de ma page et j'ai collé tout autour des restes d'un alphabet dont j'étais plus que lasse de le voir traîner dans mes tiroirs ; j'ai ensuite fait quelques tours "fous" à la machine à coudre, collé quelques hexagones (j'amortis mon die) ; merci à mon amie Marie-Anne pour les feuillages découpés ainsi que la découpe noire en forme de bulles.j'avais aussi des bouts de rabanne de plage, pour souligner l'aspect artisanal...

qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Commentaires
M
Quel bel endroit !<br /> <br /> J'aime beaucoup toutes les techniques que tu as utilisées pour cette page.<br /> <br /> Belle idée pour l'utilisation de cet alphabet qui a trouvé un bel endroit de résidence. <br /> <br /> Sympathique ce rappel de jute.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'adore !Il y a plein de bonnes idées dont s'inspirer ! Ta page est particulièrement harmonieuse .Allez , bonne journée !
Répondre
S
Intéressant, ta façon de décrire comment tu as réalisé ta page .<br /> <br /> ça donne envie d'imiter !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
R
Cette page est une composition magnifique et très astucieuse. En prime nous avons même droit à une visite guidée dans Toulouse !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page : les couleurs, le cercle avec tes restes d'alphabet, etc...C'est très réussi.<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité