Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2018

du vert ?

bonjour tout le monde, pas trop arrosés par les pluies de novembre ? ici c'est gris de chez gris...et le Célé est content de se remplir doucement...

le mois dernier j'ai eu un coup de coeur pour ce sketch de l'antrescrap.

121646022

mais c'était un sketch de carte, et moi j'en ai fait un sketch de page :

DSCN2909_copie

la photo ne rend pas bien, pourtant le vert est très vert (moved lawn des encres distress), mais le soleil avait disparu lorsque je l'ai faite...

encore une fontaine Wallace de Toulouse, ici un détail des 4 petites cariatides qui forment le corps du monument.

que cela m'a fait plaisir de patouiller !!!

mon amie Marie-Anne en a fait une superbe carte ici.

à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie page, ton fond est super bravo scrapbises Sansan
Répondre
M
Ta page est très belle. J'aime beaucoup !
Répondre
N
Encore une page très belle! Tu es douée vraiment! Belle soirée Mireille.Bisous
Répondre
S
Oh, la belle patouille !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
très réussie je trouve, ses couleurs pétantes c'est parfait !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité